• Le monde de ma classe

    10 ans d'enseignement, des milliers de réflexions, des remises en questions et des certitudes qui volent éclat parce que "celle-ci" c'est la bonne...Envie de partager mon expérience et d'apporter ma pierre à l'édifice de la grande Éducation, celle qui se joue 6 heures par jour dans nos établissements scolaires. Envie aussi de progresser dans ma pratique de classe, et d'améliorer mes outils de travail. Grande Fan des méthodes détonantes, à mille lieues de l'enfermement dans une seule pédagogie, et à la fois respectueuse de ces méthodes du passé qui ont fait la grandeur de l'École et qui ont permis à beaucoup de connaître le sentiment de fierté du travail accompli, du travail bien fait. Je n'abandonnerai JAMAIS le TBI de ma classe et pour autant je suis amatrice de l'écriture à la plume.


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Août 2017 à 08:28

    Bon courage pour le blog!!! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :